Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Kick pour contenu illicite

Re: Kick pour contenu illicite 12 Nov 2009 19:12 #42707

• Loyck
  • Portrait de Loyck
  • Ancien GiFr
Négatif, après avoir vidé le cache, lancé en compatibilité xp sp3 en tant qu'admin plus de soucis aujourd'hui.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Kick pour contenu illicite 13 Nov 2009 07:06 #42713

:( bon depuis hier je me fait kické au bout de qq minutes "vous avez été exclu du serveur par un administrateur, pour avoir tué trop d'équipiers ou a la suite d'un vote défavorable."

sachant que je reste uniquement en spec , et ca me kick a tous les coup au bout de qq minutes donc la moi c'est cuit pour lancer le serveur , je vais reformater ce week end ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly .... :-p

Re: Kick pour contenu illicite 13 Nov 2009 11:37 #42716

• BoTcH
  • Portrait de BoTcH
  • GiFr Friends
format c:\
[flash=450,300:246hytac]botch.est.la.free.fr/swf/signcod.swf[/flash:246hytac]

Re: Kick pour contenu illicite 13 Nov 2009 17:35 #42726

• oupsla
  • Portrait de oupsla
  • GiFr Friends
Joe la loutre écrit:
:( bon depuis hier je me fait kické au bout de qq minutes "vous avez été exclu du serveur par un administrateur, pour avoir tué trop d'équipiers ou a la suite d'un vote défavorable."

si tu down wn load trop fort, il y a un pb avec le serveur et tu as ce message aussi (sans doute un ping trop élevé).
¤ rien ¤ ... ah ben si, www.infr.fr ;) ¤

Re: Kick pour contenu illicite 02 Déc 2009 23:35 #43152

Depuis le dernier patch le jeux charge bien plus vite chez moi (i7 raid0 6go ddr3 1600mhz) ça charge à une vitesse folle, pour info tonio49 avec son Q6600 c'est 3go de ddr2 800 hdd 7200rpm 16mo n'est qu'à 45% mais moi j'ai fini de charger !!

Mais je me fais kick à chaque partie !!!!! (au moment au il veut ce connecter une fois le chargement à 100%)

J'ai déjà essayé toutes les manip décrites ici mais rien n'y fait :(
Par contre une fois que je jouai j'encodais en même temp un divx en dvd avec convertxtodvd, et ben pas de kick :D

Le problème de chargement rapide est donc peut être la cause du problème, comme l'a si bien dis Loyck :D

NB: j'ai force spécial d'installé

Re: Kick pour contenu illicite 02 Déc 2009 23:45 #43153

• DRUNKKZ3
  • Portrait de DRUNKKZ3
  • Ancien GiFr
=SEF= Romingo49 écrit:
Depuis le dernier patch le jeux charge bien plus vite chez moi (i7 raid0 6go ddr3 1600mhz) ça charge à une vitesse folle, pour info tonio49 avec son Q6600 c'est 3go de ddr2 800 hdd 7200rpm 16mo n'est qu'à 45% mais moi j'ai fini de charger !!
le raid0 qui explique tout mon cher ;)

Re: Kick pour contenu illicite 03 Déc 2009 08:46 #43155

bon aprés un petit format C: , une installation dans les régles de l'art je n'ai plus de problémes !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly .... :-p

Re: Kick pour contenu illicite 04 Déc 2009 03:41 #43180

DruNk écrit:
=SEF= Romingo49 écrit:
le raid0 qui explique tout mon cher ;)

lol, je viens de me rappeler que depuis le passage à win 7 j'ai supprimé mon raid0, car j'ai besoin d'espace de stockage plus sur.

Mais je charge tjs aussi vite à vue d'œil :?

Pour info j'avais réinstallé le jeu 1 fois sous vista, et là sous 7 j'ai encore et tjs le même problème (en même temps je ne cherche pas trop non plus à le résoudre)
Temps de génération de la page : 0.195 secondes
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd