Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation Rampant

Présentation Rampant 05 Jan 2019 16:36 #82786

• Rampant
  • Portrait de Rampant
  • GiFr Friends
  • Remerciements reçus 1
Hello here,

Puisque faisant parti du clan GiFr sur Destiny 2 et que je traine plus que souvent votre discord, l'ami Meda m'a conseillé de faire un post ici, histoire de faire coucou.

Donc heu.. "coucou"

Plus sérieusement, je me nomme donc Renaud de part mon vrai nom, je ne porte pas d'écharpe, chante aussi faux, et ne suis pas en phase terminale d'alcoolisme qu'un autre du même nom.
Je passe ma vie sous le soleil du sud de la France, mais comme tout bon geek, je ne me souviens pas spécialement de ce a qui il ressemble (le soleil ! faut suivre un peu..); Pour le reste, j'ai 32ans, 5 jeans, 2 pulls, et un labrador

Je traine sur d'autre jeux que Destiny 2, surtout en ce moment, l'ambiance du jeu étant proche de celle au sein d'une famille de dinde un soir de noel, notamment il est possible de me croiser sur des classiques comme Minecraft, Monopoli online, Dirty, GTAV, skribblio, Deceit pour ne citer que ceux que je relance a l'occasion, Et bientot Anthem
J'ai passé pas mal de temps sur bf3/4 a l'époque (plus le 3 que le 4 quand même.. je n'ai pas raffolé des changements du 4) et la tentation ne manque pas de tester le 5, ce ne sera pas pour tout dessuite, on verra ce que donnera Anthem et la présence de GiFr dessus

Voila, j'ai beau réfléchir a ce que je pourrais rajouter d'autre d’inintéressant, je pense que c'est tout..
Ha si, j'aime beaucoup le fromage.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu
Je suis de toute façon sur Discord si vous avez besoin d'une recette originale pour cuire vos pattes

Rampant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation Rampant 05 Jan 2019 20:38 #82788

• me-da
  • Portrait de me-da
  • Membre GiFr
  • Remerciements reçus 2
Yes !!! +1 pour mon petit Rampant joueur très teamplay et sympathique.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le Capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le Communisme c'est l'inverse.

Présentation Rampant 06 Jan 2019 14:20 #82791

• Rabze
  • Portrait de Rabze
  • Admin GiFr
  • Remerciements reçus 21
Salut à toi et bienvenu chez les tarés !

Je vois que tu joues à Minecraft, du coup, je te vomi dans le cou :hehe:

Pour le reste, ça pourra aller !
Bienvenu l'ami
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Présentation Rampant 08 Jan 2019 20:17 #82798

• air.poussin
  • Portrait de air.poussin
  • Team Leader
  • Remerciements reçus 4
Salut Rampant,

bienvenue sur notre forum ;)

en ce qui concerne ton recrutement je fais confiance à Méda ;)

Présentation Rampant 10 Fév 2019 19:22 #82810

salut les loulous c'est moi serialing :lapin: :chico: ;p :D :hehe:

lol j'ai pas besoin de me présenter vous me connaissez déja
    j'ai 37 ans 2 enfants et je suis paris dans le 92
    et je voudrais bien vous rejoindre chez les GIFR et je vous ai quitté une pour une raison personnel
    alors si ça vous tente que je revienne chez les GIFR ???
    Dites-moi et voter +1 merci a vous ^^
Temps de génération de la page : 0.154 secondes
DMC Firewall is a Joomla Security extension!